J'ai un turbo pour 30$ - Canadian North East Region Forum

Forum Post / Reply
You must log in before you can post or reply to messages.
J'ai un turbo pour 30$
Monday, September 24, 2012 6:03 PM


Re: J'ai un turbo pour 30$
Monday, September 24, 2012 7:42 PM
Dsl je voulais mettre l Url de la photo de mon turbo mais echec donc voila En gros j'ai acheter un turbo pour 30$ qui est un mitsu (parceque ya un signe mitsubishi dessus)que j'ai enlever moi meme d'un saab 9-3 ecopower (2.0t) qui selon ce que j'ai lu sur d'autre topic devrait fiter bolt-on sur mon ecotec et qui pousse 8psi stuck.Mon char c un sunfire 2003 2.2ecotec avec 110 000 de milage pis voici les quetion qui suit...
Jmis connais pas trop en turbo mais jsuis debrouillard

Es-ce que je mes mon sunfire turbo ou je vend le turbo parceque je l'ai eu pas cher?
Si je le vend jvas avoir combien
Si je veut mettre mon sunfire turbo...
J'ai le turbo et le headers + les fils pour huiler le turbo
Il me manque sa(dite le moi si j'oublie de quoi)

-Intercooler qui était pu sur le saab et le piping
J'ai vu un intercooler (Universal Option Racing Intercooler - 46-99105) pour 150$

Le piping 125.99$

Es-ce que tout les intercooler c la meme chose (Une entrée et une sortie pour l'air)?
-Blow off valve que j'ai pas trouver ou qui n'étais pu sur le saab
41.99$

-Es-ce qu'il me faut des turbo boost gauge?
-un boost controller?
-un turbo timer qui est pas obligatoire sauf si je veut pas attendre sur le idle
100$ environ
-Vas me falloir aussi le downpipe

-Pour le pcm j'ai entendu dire que celui d'un cobalt ss sa ferais runner le tout.
**Je fais juste changer le pcm pour un de cobalt ss pis job done? easy comme sa ?c tu vrai pis sa vas booster combien?**

-Les hoses a huile jsais pas trop comment jvais brancher sa mais si jdois percer un trou dans la panne a l'huile pour le retour de d'huile du turbo comme on voit sur la photo du turbo en haut jsuis quand meme machiniste sa devrais pas etre hard.
Je démonte la panne a l'huile, je l'apporte a mon ecole pis jle perce et voila.

Donc jpeut tu mettre mon sunfire pour moins de 1000$?

Merci d'avance pour les réponse.Je suis ouvert aux POUR et les CONTRE que je mets mon sunfire turbo sauf si vous me dites que sunfire c dla marde parce que serieux un ecotec c pas tuable.
Re: J'ai un turbo pour 30$
Monday, September 24, 2012 7:52 PM
Marc-Antoine Lacombe wrote:Dsl je voulais mettre l Url de la photo de mon turbo mais echec donc voila En gros j'ai acheter un turbo pour 30$ qui est un mitsu (parceque ya un signe mitsubishi dessus)que j'ai enlever moi meme d'un saab 9-3 ecopower (2.0t) qui selon ce que j'ai lu sur d'autre topic devrait fiter bolt-on sur mon ecotec et qui pousse 8psi stuck.Mon char c un sunfire 2003 2.2ecotec avec 110 000 de milage pis voici les quetion qui suit...
Jmis connais pas trop en turbo mais jsuis debrouillard

Es-ce que je mes mon sunfire turbo ou je vend le turbo parceque je l'ai eu pas cher?
Si je le vend jvas avoir combien
Si je veut mettre mon sunfire turbo...
J'ai le turbo et le headers + les fils pour huiler le turbo
Il me manque sa(dite le moi si j'oublie de quoi)

-Intercooler qui était pu sur le saab et le piping
J'ai vu un intercooler (Universal Option Racing Intercooler - 46-99105) pour 150$

Le piping 125.99$

Es-ce que tout les intercooler c la meme chose (Une entrée et une sortie pour l'air)?
-Blow off valve que j'ai pas trouver ou qui n'étais pu sur le saab
41.99$

-Es-ce qu'il me faut des turbo boost gauge?
-un boost controller?
-un turbo timer qui est pas obligatoire sauf si je veut pas attendre sur le idle
100$ environ
-Vas me falloir aussi le downpipe

-Pour le pcm j'ai entendu dire que celui d'un cobalt ss sa ferais runner le tout.
**Je fais juste changer le pcm pour un de cobalt ss pis job done? easy comme sa ?c tu vrai pis sa vas booster combien?**

-Les hoses a huile jsais pas trop comment jvais brancher sa mais si jdois percer un trou dans la panne a l'huile pour le retour de d'huile du turbo comme on voit sur la photo du turbo en haut jsuis quand meme machiniste sa devrais pas etre hard.
Je démonte la panne a l'huile, je l'apporte a mon ecole pis jle perce et voila.

Donc mon sunfire peut tu etre turbo pour moins de 1000$?

Merci d'avance pour les réponse.Je suis ouvert aux POUR et les CONTRE que je mets mon sunfire turbo sauf si vous me dites que sunfire c dla marde parce que serieux un ecotec c pas tuable.

Re: J'ai un turbo pour 30$
Monday, September 24, 2012 8:40 PM
Je ne connais pas grand chose sur les turbo mais je sais a 100% que le pcm de cobalt fonctionnera pas. Il faudra faire ''tuner'' celui du sunfire.
Re: J'ai un turbo pour 30$
Tuesday, September 25, 2012 12:52 PM
SilvrSunfir wrote:Je ne connais pas grand chose sur les turbo mais je sais a 100% que le pcm de cobalt fonctionnera pas. Il faudra faire ''tuner'' celui du sunfire.


Me semblais aussi que c'étais trop beau pour être vrai.Mais jma commencer par rebuild le turbo ,j'ai vu une video sur youtube pis sa la pas l'air compliqué.
Re: J'ai un turbo pour 30$
Sunday, September 30, 2012 10:28 AM
most of us on here dont speak french.....



Re: J'ai un turbo pour 30$
Tuesday, October 02, 2012 4:49 PM
gonna make a new post soon
Forum Post / Reply
You must log in before you can post or reply to messages.

 

Start New Topic Advanced Search